Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
23 septembre 2015

Comment ne pas oublier les anniversaires...

Ma mère ne se rapelle jamais vraiment des anniversaires. Alors pour y remédier, je lui ai fait un carnet.

J'ai piqué l'idée des enveloppes, que j'ai arrangé à ma sauce.

carnet anniversaire-05 2015 (1)

 

En façade, un gauffrage de chiffres, et des couleurs qui rapellent les enveloppes.

carnet anniversaire-05 2015 (2)

 

Douze enveloppes, une pour chaque mois de l'année, contenant chacune un tag pour noter les anniversaires.

carnet anniversaire-05 2015 (3)

 

Chaque tag possède deux côtés. le premier pour les les jours de 1 à 15, et l'autre pour le reste du mois.

Plus d'espace pour les grandes familles!!!

 

Un autre modèle, celui-ci fut pour ma tante.

carnet anniversaire-02 2015 (1)

 

Le fond sur lequel sont posés les papillons, reprend les couleurs des supports de chaque mois.

carnet anniversaire-02 2015 (2)

carnet anniversaire-02 2015 (3)

 

Les douze mois sont disposés en accordéons, dans un dégradé de couleurs rapellant un arc-en-ciel.

Les mois sont aussi en deux parties, la page de gauche pour la première moitié et celle de droite pour le reste du mois.

 

Un troisième modèle. J'ai bien aimé l'association gris-rose.

carnet anniversaire-03 2015 (1)

carnet anniversaire-03 2015 (2)

Des photos sur la page de gauche, et les anniversaires à droite.

carnet anniversaire-03 2015 (4)

 

Je ne l'ai pas vraiment réussi, surtout au niveau de l'assemblage des pages. Je réessayerais sans doute une prochaine fois.

 

Un dernier modèle, que j'ai offert avec le calendrier perpétuel à tirette.

Assez simple et très sympa.

calendrier anniversaire-01 2015 (1)

 

Au recto, la photo. et au verso la date de son anniversaire.

calendrier anniversaire-01 2015 (2)

 

 

Merci de votre visite.

A bientôt.

AmaNi

Publicité
Commentaires
S
genial cet agenda perpétuel!!<br /> <br /> j'en ai fait un aussi surce même principe:https://papierciseauxetcie.wordpress.com/2014/07/22/agenda-perpetuel/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 532
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité