Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
20 avril 2016

Boite à crime...

Cela fait quelques temps que je voulais essayer la boite à lait.

Et comme j'aime bien le genre policier, j'ai combiné les deux.

Voilà ce que cela donne...

boite à lait - 01 2016 (1)

boite à lait - 01 2016 (2)

boite à lait - 01 2016 (3)

boite à lait - 01 2016 (4)

 

Le résultat est sympa, mais elle est un peu grande et il y a quelques petits détails à revoir.

Je cogiterais sans doute une autre boite à lait...

 

Merci de votre visite.

A bientôt.

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Pour le moment, ce n'est qu'une boite vide...<br /> <br /> Je voulais tester l'idée.<br /> <br /> Et ça m'a donné plein d'idées...
Répondre
S
lol... terrifiante boîte à crime... que contient-elle? le secret du crime parfait ? ;)
Répondre
F
Elle est bien jolie....mais drôle de titre!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité