Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
15 mars 2017

Carte arums ...

Aujourd'hui je vous montre une petite carte tout simple, dans des couleurs très "neutres".

carte lys - 2017 03 (1)Le Fond est décoré des tampons dentelles. Ensuite je suis venue tamponner les arums, que j'ai égèrement coloré avec mon aquapainter. Un léger mattage noir vient réhausser le dessin.

 

carte lys - 2017 03 (2)Pour donner un peu de relief et de brillance, j'ai repassé le contour des fleurs à la colle de précision.

 

Merci de votre visite

A bientôt

AmaNi

 

 

Publicité
Commentaires
S
tout en délicatesse! superbe!
Répondre
A
Un beau rendu de tes tampons dentelle que l'on n'a pas souvent l'habitude d'admirer, une très jolie carte , bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 532
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité