Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
25 mars 2017

Qui scrappe me suive ... vos créations...

Nous sommes le 25 Mars, voici vos réalisations pour cette première édition de :

Qui scrappe me suive, jeu scrap en ligne, challenge, défi

 

Je rappelle le principe :

Nous sommes quatre de la lignée de Sandrine :

  • Sandrine
  • Tiphaine
  • Marina
  • et moi

Chaque 5 du mois, nous postons un tuto et nos réalisations. Ensuite à vous de suivre le tuto et sa contrainte associée. Vous avez jusqu'au 23 pour m'envoyer les photos. Et je les posterai le 25.

 

Si vous voulez revoir le tuto, c'est par là.

Voici ce que j'ai reçu :

Trois participantes qui ont chacune fait deux cartes.

 

Les créations d'Elila :QSMS 1 elila 1 (1)

QSMS 1 elila 1 (2)

QSMS 1 elila 1 (3)

 

 

QSMS 1 elila 2 (1)

 

QSMS 1 elila 2 (2)

QSMS 1 elila 2 (3)

QSMS 1 elila 2 (4)

Les créations de ma soeur :QSMS 1 lolo 1 (1)

QSMS 1 lolo 1 (2)

QSMS 1 lolo 1 (3)

QSMS 1 lolo 1 (4)

 

 

QSMS 1 lolo 2 (1)

QSMS 1 lolo 2 (2)

Les créations de ma maman :QSMS 1 maman 1 (1)

QSMS 1 maman 1 (2)

 

 

QSMS 1 maman 2 (1)

QSMS 1 maman 2 (2)

 

Très joli travail les filles.

 

 

 

Maintenant allez faire un tour chez les copines :

Sandrine/ https://papierciseauxetcie.com/
Amandine: http://tamponsan.canalblog.com (vous êtes ici)
Marina: https://www.facebook.com/R%C3%A9as-Stampinup-et-autres-831010843585454/
Tiphaine: http://typhoncreation.fr/

 

Qui scrappe me suive, jeu scrap en ligne, challenge, défi, bouton précédent

Qui scrappe me suive, jeu scrap en ligne, challenge, défi, bouton suivant

 

 

Maintenant à vous de jouer.

Et rendez-vous le 5 Avril pour la deuxième édition...

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Beau travail les filles ! Bises
Répondre
S
"Ebé"! Quelle production!!Bravo à toutes!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 532
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité