Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
3 avril 2017

Encore Resplendissante ...

Hello hello

Comme le titre l'indique, je vous montre encore une carte à pli central réalisée avec le set resplendissante.

 

carte pli central 3 - 2017 03 (1)... mais cette fois j'ai tamponné la danseuse sur du papier blanc et sur un papier design Palette enjouée (pour reprendre les mattages latéraux), dont je n'ai détouré que la robe et le chapeau, que j'ai ensuite collé sur le blanc.

carte pli central 3 - 2017 03 (2)Le message est tamponné avec une encre effet craie sur le support noir.

 

Une petite carte toute simple très rapide à faire...

 

Merci de votre visite

Belle journée et à bientôt

AmaNi

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, très sympa votre carte à pli central d'avril 2017. Est-il possible d'avoir le tuto SVP ?<br /> <br /> D'avance merci et bonne journée<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Encore plus jolie que les précédentes , j'adore ta mise en couleurs ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 535
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité