Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
7 avril 2017

Dragonfly...

Hello hello

Je continue ma série de carte à pli central, mais cette fois j'ai utilisé les libellules.

carte pli central 2 - 2017 03 (1)Les découpes sont superbes. Je les ai simplement mis en valeur grace au papier SAB coloriez-moi, que j'ai laissé tel quel.

carte pli central 2 - 2017 03 (2)La grande libellule est dédoublée par du vélin et réhaussée de strass.

 

J'adore ces libellules, faut juste que je trouve l'inspiration pour les utiliser. Ici le résultat est très class...

J'aurai d'autres cartes à pli central à vous montrer prochainement, dès qu'elles seront sortie de ma table de travail...

 

Merci de votre visite

Belle journée et à bientôt

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Une forme de carte fort sympathique et avec les libellules et la couleur choisie très classe ! Bises
Répondre
H
Wouaou! C'est vrai que c'est class! Good job!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 535
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité