Hello hello

Le 4 Juin, j'ai fait un petit atelier découverte pour quelques amies. Pour l'occasion, j'ai joué avec les nouveautés SU. 

J'ai commencé par les nouvelles in color. Je vous l'ai dit, je les adore. Outre les cartes que je vous ai montrées hier, j'ai présenté une carte avec les découpes et tampons Gentil remontant.

carte montgolfière - 2017 05 (1)

carte montgolfière - 2017 05 (2)J'ai travaillé la plus grande montgolfière en noir avec les découpes "tranches" dans les nouvelles couleurs.

carte montgolfière - 2017 05 (3)J'ai ajouté les deux motgolfières tamponnées, l'une en Marée montante sur le Limonade à la limette, l'autre en Explosion de baies sur le Poussière de rose.

carte montgolfière - 2017 05 (4)J'ai repris les cinq couleurs sur le tampon message en l'encrant avec les marqueurs.

Pour le fond, j'ai collé un des papier de la collection Palais oriental sur du noir, le tout sur du Figue fraiche.

 

Ensuite, j'ai fait une carte avec les parapluies.

carte parapluie - 2017 05 (1)Les parapluies sont en Explosion de baies, Limonade à la limette et Figue fraiche ; le manche en Marée montante, pour rapeller le fond de carte...

carte parapluie - 2017 05 (3)... qui est tamponné avec le tampon des gouttes de pluie en ton sur ton.

carte parapluie - 2017 05 (2)Le message est quant à lui tamponnée en Marée montante et mis en valeur par un mattage en Poussière de rose.

 

Pour ce qui est des collections, j'ai présenté Palais oriental, que j'aime beaucoup, mais dont je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités.

cartes palais oriental - 2017 05 (1)

Il y a eu la carte pour le quatrième volet de Qui scrappe me suive, où j'ai travaillé surtout les tampons et les papiers.

QSMS 4 - 2017 05 (1)

QSMS 4 - 2017 05 (2)

Puis deux autres cartes où j'ai aussi travaillé les tampons en priorité.

cartes palais oriental - 2017 05 (2)La première où j'ai utilisé quatre des in color 2017-2019, en disposant les tampons plus ou moins en arce de cercle. 

cartes palais oriental - 2017 05 (3)J'ai gardé la cinquième in color pour la dcoupe carrée avec le tampon coordonné qui porte le message, le tout collé en relief.

 

cartes palais oriental - 2017 05 (4)Pour l'autre carte, j'ai utilisé un masquage pour ne garder qu'une bande décorée dans des tons roses (Poussière de rose, Melon mambo, Rose rouge, Figue fraiche).

cartes palais oriental - 2017 05 (5)J'ai repris Explosion de baies pour la découpe étoile et son tampon coordonné et pour le message.

Une dernière carte où j'ai mis en avant les papiers design dans les couleurs Denim dandy et Marée montante.

cartes palais oriental - 2017 05 (6)Les papiers design sont découpés avec les formes à coudre. Le message est tamponné sur un des tampons du lot Charmantes étiquettes, en Marée montante.

cartes palais oriental - 2017 05 (8)Le fond de carte est tamponné en Marée montante sur du Denim dandy, avec un assemblage de différents tampons.

 

Dernière carte présentée pour la collection Palais oriental, une carte "ressort".

cartes palais oriental - 2017 05 (9)Une des découpes ouvragées sur le devant, en Explosion de baies, collée en relief sur un des papiers design.

cartes palais oriental - 2017 05 (10)Les messages circulaires sont mis en valeur par des découpes et des tampons circulaires.

 

Voilà pour aujourd'hui. Demain je continue avec cet après-midi découverte et la collection Saisons colorées.

Merci de votre visite.

Belle journée et à demain.

AmaNi