Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
23 juin 2017

Carte carré retourné...

Hello hello

Il y a quelques temps j'avais vu cette carte sur le blog de Sandrine (Papier, Ciseaux et Cie). Avant de la transformer pour ma déco de Pâques, je l'ai testée en "grandeur nature".

carte carré retourné - 2017 04 (1)

Une première version avec le set de tampons Resplendissantes :

carte carré retourné - 2017 04 (4)

 

Une autre avec le set de tampons Moon baby :

carte carré retourné - 2017 04 (3)

Voilà deux petites cartes pas trop mal. Je crois que je ne vais pas en rester là avec cette carte... Affaire à suivre...

 

Dimanche, une petite carte de remerciement...

Merci de votre visite.

Belle journée et à bientôt.

AmaNi

Publicité
Commentaires
H
J’aime le côté décalé de ces cartes !! Ça me plaît énormément...elles sont beaucoup plus dynamiques ainsi. Et quand elles sont aussi bien réussies, je ne dis qu’une chose : continuez !!! 😊😊😊
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 532
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité