Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
1 juillet 2017

Une chemise...

Hello hello

Aujourd'hui je vous présente un type de carte que j'ai énormément de mal à faire : la carte d'anniversaire pour homme. Mon beau frère fêtait son anniversaire il n'y a pas longtemps, et je manquais vraiment d'inspiration. J'ai finalement trouvé mon bonheur sur le site du Djudiscrap

Voilà ce que donne mon interprétation :

D'abord l'enveloppe, dans un des papiers de l'ancienne collection "très masculine" Secrets urbains...carte pochette chemise - 2017 06 (1)... avec le "joyeux anniversaire" du set Vœux pour homme, tamponné en Délice de Dijon.

carte pochette chemise - 2017 06 (4)Pour la carte, je suis partie d'un support en Noir nu, avec un mattage Délice de Dijon, pour rester coordonné au papier, avec lequel j'ai repris le système de la pochette façon chemise.

carte pochette chemise - 2017 06 (6)A l'intérieur ce glisse une petite carte, toute simple, avec le même "joyeux anniversaire" et l'avion de l'ancien set SAB Dans les nuages.

carte pochette chemise - 2017 06 (10)

carte pochette chemise - 2017 06 (9)J'ai ensuite orné la pochette d'un petit nœud grâce à la perfo, et de quelques boutons réalisés avec un vieil embosslit Sweets buttons.

Je vais garder cette idée bien au chaud et m'est avis que vous en reverrez d'autres...

 

Lundi, une carte pour dire merci à mes clientes...

Merci de votre visite.

Belle journée et à bientôt.

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Un très bel ensemble masculin ,comme quoi tu mairises le sujet quand tu t'y colle !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 535
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité