Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
9 novembre 2017

Petite boite cadeau

Hello hello

Mille excuses pour ma longue abscence sur la toile. Mais je n'ai pas chomé pour autant...

Aujourd'hui je reviens sur les cadeaux qui ont accueilli mes collègues lors d'un atelier début septembre.

mini boite - 2017 09 (2)Une petite boite carrée sur le principe de ma déco de Pâques.

mini boite - 2017 09 (3)La structure en papier cartonné noir met en valeur une ancienne série de papier design SU. Une simple superposition de perfo cercles et cercles festonnés porte le message.

Une petite boite très facile à faire et qui fait toujours son effet.

Samedi, je vous montre les réalisations de mes collègues...

 

Merci de votre visite.

Bonne journée et à samedi.

AmaNi

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Elles ont du cachet ces petites boîtes...elles sont très mignonnes. Cette série de papier leur va à merveille.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie série de petites boites du plus bel effet ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité