Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
3 décembre 2017

La saison des voeux commence...

Hello hello

Aujourd'hui, je commence une série de posts sur le thème des cartes de voeux.

Une première carte que je voulais sur l'idée de ma déco de Noël de l'an dernier (le cadeau invité - tablette de chocolat) et dans un format allongé (21 x 10,5 cm). J'ai donc ressorti un set de tampons et découpes de l'an dernier (les pommes de pin).

carte de voeux - 2017 10 (1)

carte de voeux - 2017 10 (3)

Et son enveloppe assortie...carte de voeux - 2017 10 (4)

 

Mardi, dixième édition de Qui scrappe me suive, et mercredi suite du marathon des voeux...

Merci de votre visite.

Belle journée et à Mardi.

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Très sympa , bon dimanche;
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 535
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité