Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
15 décembre 2017

Des lampadaires pour Noël...

Helo hello

Aujourd'hui, c'est un nouveau set qui est à l'honneur. Il ne m'avait pas tapé dans l'oeil au premier abord, mais à ma mère si. Je l'ai quand même testé, et au final, il est assez sympa.

carte de voeux - 2017 10 (26)J'ai choisi un format allongé pour bien mettre en valeur la découe de lampadaire sur un fond de brique...

carte de voeux - 2017 10 (27)J'ai travaillé l'intérieur des lampes pour donner l'illusion d'une flamme de bougie. Une couronne de noël. Un message embossé en argent.

carte de voeux - 2017 10 (28)Une montagne de cadeaux...

carte de voeux - 2017 10 (29)... et pour finir une découpe de nuit étoilée.

carte de voeux - 2017 10 (30)Sur l'enveloppe, j'ai seulement tamponné le lampadaire et la couronne de noël.

Lundi, une deuxième version avec le même set.

 

Merci de votre visite.

Belle journée et à Lundi.

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Sympa !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 535
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité