Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
9 mars 2018

Nouveaux Mark'ta-pages...

Hello hello

Le 14 janvier avait lieu une grande rencontre de lignée à laquelle je ne pouvais pas assister. Mais j'avais préparé quelques swaps pour l'occasion que Sandrine à eu la gentillesse de distribuer à ma place.

J'ai choisi la collection "Passion de petales" du nouveau catalogue printemps-été de SU! pour confectionner quelques mark'ta-pages. WP_20180104_003 1J'ai décliné mon modèle dans quatre couleurs : Flamant fougueux, Fruit des bois, Limonade à la limette et vert olive.

WP_20180104_005 1Sur une base noire, j'ai collé un mattage blanc que j'ai tamponné avec la grande fleur et le texte "meilleur vœux" du set Palette de pétales. J'ai coloré les fleurs avec les crayons aquarelles du kit Heureux à souhait et un crayon estompe.

Au dos (Que j'ai oublié de photographier), j'ai collé un morceau du papier design de cette même collection.

Au sommet du mark'ta-page, j'ai accroché un morceau de ruban organza murmure blanc...

WP_20180104_006 1... au bout duquel j'ai attaché des breloques faites en plastique fou. Pour l'une j'ai repris la grande fleur, pour l'autre ma signature.

D'autres idées en perspective...

 

Merci de votre visite.

Belle journée et à bientôt.

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mimi , en avant pour la lecture !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 532
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité