Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
1 mai 2018

Lundis créatifs...

Hello hello 

Aujourd'hui, même si on est mardi, je vous propose une nouvelle rubrique :

Logo lundis créatifs 2

 

On n'est plus vraiment à la saison des bonnes résolutions, mais je me suis mis au défi de faire une création par semaine (en plus des "qui scrappe me suive"), création que je posterais ici chaque lundi, pour bien commencer la semaine ! (ou mardi, si "qui scrappe me suive" tombe un lundi, comme aujourd'hui ! )

Première création, qui n'en est pas vraiment une, puisque j'ai repris la boite sans colle du Qui scrappe me suive de novembre

WP_20180413_002 1J'ai choisi Indigo des îles associée au kraft et au Murmure blanc. Tous les tampons viennent du set "Créativité toujours"

WP_20180413_003 1Jai embossé tous les tampons à la poudre blanche...

WP_20180413_004 1... que j'ai colorés avec les crayons aquarelle...

WP_20180413_005 1... qui seront stockés dans cette boite...

 

Voilà pour ce premier "Lundis créatifs". Et que plein d'autres suivent !...

Merci de votre visite. 

Bonne semaine créative.

AmaNi 

Publicité
Commentaires
S
Super idée ces lundis créatifs !!!!<br /> <br /> J'adore ton écrin !<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité