Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
2 juillet 2018

L.C.10... Mon petit lapin...

Hello hello 

Dixième édition des 

Logo lundis créatifs 2

 

Je continue à faire mumuse avec mes nouveautés. Aujourd'hui, le lot "Grandes oreilles".

WP_20180701_003 1... un petit format carré, blanc, associé au noir et à une nouvelle couleur : Béguin bleu...

WP_20180701_004 1... une superposition de carrés, festonné bleu, et blanc collé en relief...

WP_20180701_005 1... et les petits lapins légèrement ombrés.

Premier essai très sympa...

 

Merci de votre visite 

Bonne semaine créative 

AmaNi 

Publicité
Commentaires
S
Cette carte est vraiment très sympa et ce Lapin digne de celui d'Alice aux Pays des Merveilles est genialissime.<br /> <br /> Il fait parti de ma liste de souhaits et je crois qu'il va faire partie de ma prochaine commande.<br /> <br /> Merci pour ce petit bonheur du lundi. <br /> <br /> Sara
Répondre
S
Sympa la mise en exergue grâce au noir! <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité