Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
17 septembre 2018

L.C.21... Le retour du plastique...

Hello hello 

Vingt-et-unième édition des 

Logo lundis créatifs 2

 

Pour une fois je ne vous présenterai pas une carte, ni une boite, ... pas de papier, aujourd'hui, mais du plastique... fou...

J'ai ressorti mon stampmaker pour me faire des tampons, et du coup j'en ai profité pour refaire ma signature, dans un format adéquat pour le plastique fou.

IMG_20180917_005711~2

 

Maintenant que j'ai de quoi faire mes breloques pour mes mark'ta-pages, y'a plus qu'à !!!...

 

Merci de votre visite 

Belle semaine créative 

AmaNi

Publicité
Commentaires
E
Quelle riche idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 535
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité