Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
11 octobre 2016

Une armée (de) chouette !!!...

Cela fait un moment que j'ai déserté mon blog, mais pas ma table de travail.

Fin Août, j'ai fêté mon anniversaire et pour l'occasion, j'ai ramené des gâteaux au boulot ! Gentille attention qui en a ravi plus d'une ! Et occasion pour moi de soigner la présentation.

étiquette gâteaux - 08 2016 (1)

 

Vu la quantité, je suis restée assez "simple" :

étiquette gâteaux - 08 2016 (5)

 

... un petit sachet accompagné d'une étiquette.

étiquette gâteaux - 08 2016 (2)

 

J'ai travaillé le fond avec quatre tampons taches dans quatre tons de rouge, le tout décoré d'une volute en noir.

étiquette gâteaux - 08 2016 (4)

 

Ensuite j'ai rajouté une chouette, toujours dans les tons rouge et noir, et en relief.

étiquette gâteaux - 08 2016 (3)

 

Au dos de l'étiquette, la recette du gâteau !

Ces petites chouettes ont fait leur effet ... ou serait-ce les gâteaux ?...

 

Merci de votre visite.

A bientôt.

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Cà a l'air chouettement bon !! hihihi, bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité