Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
19 mars 2017

Carte accordéon ...

Aujourd'hui, je vous montre la première carte d'une série, faite à partir d'un modèle qui circule depuis longtemps sur le net. Ça faisait un moment que je voulais la faire, mais je n'étais pas vraiment inspirée.

Je me suis inspirée d'un tuto de Dawn Griffith.

Voici ma première carte

pop up panel card 1 -2017 03 (1)La structure est en rouge-rouge pour se coordonner aux papiers Avec Amour.

pop up panel card 1 -2017 03 (2)Ne sont-ils pas mignons ces petits chats ?

 

Merci de votre visite

A bientot

AmaNi

Publicité
Commentaires
S
ah oui j'adore cette carte! Je l'ai pas mal utilisé en fin d'année ;)
Répondre
A
C'est super mimi avec ces chats , bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité