Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
4 mars 2018

"Panda" ce temps...

Hello hello

Aujourd'hui je continue avec la carte de vœux envoyée à ma marraine SU!, Sandrine. 

J'ai opté pour un des sets sale-a-bration que j'adore : "Pandas festifs".

WP_20180106_006 1structure blanche avec mattage orange, du papier design noir et blanc ("Jolies fêtes"), une étoile en papier métallique champagne, tout ça pour mettre en valeur le petit panda avec son chapeau de fête et son message de circonstance.

WP_20180106_007 1à l'intérieur, j'ai tamponné les deux autres pandas en orange.

 

Simple et class'!

 

Merci de votre visite.

Belle journée et à demain pour une nouvelle édition de qui scrappe me suive. 

AmaNi 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité