Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
5 avril 2018

Qui scrappe me suive... Avril...

Nous sommes le 5 avril, voici donc notre quatorzième édition de :

QSMS avril

 

Je rappelle le principe :

Nous sommes quatre de la lignée de Sandrine :

  • Sandrine
  • Tiphaine
  • et moi
  • et Marie-Jo qui nous a rejoint en court de route

Chaque 5 du mois, nous postons un tuto et nos réalisations. Ensuite à vous de suivre le tuto et sa contrainte associée. Vous avez jusqu'au 25 pour m'envoyer les photos. Et je les posterai le dernier jour du mois.

 

Ce mois-ci c'est Sandrine qui s'y colle... pour une carte tout en pliage "tri fold shutter"...

 

 Une fois n'est pas coutume, je commence par vous donner la contrainte : Bleu et vert.

Voici donc le bleu : Baie des bermudes

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (1)

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (2)

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (3)

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (4)

 

Mais où est donc le vert, me direz-vous ? Par ici... Vert émeraude...

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (5)

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (8)

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (9)

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (7)

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (6)

Comme vous pouvez le voir, ce tuto m'a vraiment inspirée !!!... Trève de plaisanterie, voici ma carte qui respecte la contrainte bicolore.

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (10)J'ai légèrement modifié le pliage...

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (11)

carte tri fold shutter - QSMS 2018 04 (12)... Et la collection "Vrai gentleman" collait parfaitement à la contrainte (N'est-ce pas les filles?!...)

 

Et voici comment faire :

Merci à Sandrine pour ses photos

1. Papier cartonné de 28,5 x 14,5 cm

tuto QSMS 14 (1)Plier à 9,5 et 19 cm sur toute la longueur.

tuto QSMS 14 (2)

 

Plier à 4,75 cm entre 1,75 et 12,75 cm. Ensuite plier à 23,75 cm sur 1,75 cm de chaque côté.

tuto QSMS 14 (3)

 

Couper entre les plis à 4,75 et à 23,75 cm.

tuto QSMS 14 (4)Les sens des plis...

2. Les mattagestuto QSMS 14 (5)

 

Pour le carré central, il vous faudra un morceau blanc pour le message de 10 x 8,75 cm.

Perso j'ai rajouté un deuxième niveau de mattage en enlevant 0,25 cm aux mesures de Sandrine.

 

Maintenant, décorez selon vos envies.

 

Vous voulez vous joindre à l'aventure, rien de plus simple.

Reprenez le tuto sans oublier le bleu et vert, et envoyer-moi vos photos avant le 25 avril (mail : tampons.amani@gmail.com), avec un petit mot de présentation si vous le souhaitez, et le lien vers un blog ou une page facebook, si vous en avez. Mais si vous préférez, la publication peut rester anonyme.

 

Maintenant allez faire un tour chez les copines :

Sandrine/ https://papierciseauxetcie.com/
Amandine: http://tamponsan.canalblog.com (vous êtes ici)

Tiphaine : http://typhoncreation.fr/

Marie José : http://lafeepapier.com

 

 

Qui scrappe me suive, jeu scrap en ligne, challenge, défi, bouton précédent

Qui scrappe me suive, jeu scrap en ligne, challenge, défi, bouton suivant

 

 

Maintenant à vous de jouer.

Et rendez-vous le 30 avri pour découvrir vos réalisations...

AmaNi

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Wow que de cartes!!! J'adore aussi ce pliage que j'utilise souvent ;)<br /> <br /> Scrapbisouilles<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité