Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
5 décembre 2017

Qui scrappe me suive... décembre...

Nous sommes le 5 Novembre, voici donc notre dixième édition de :

QSMS décembre

 

Je rappelle le principe :

Nous sommes quatre de la lignée de Sandrine :

  • Sandrine
  • Tiphaine
  • Marina
  • et moi

Chaque 5 du mois, nous postons un tuto et nos réalisations. Ensuite à vous de suivre le tuto et sa contrainte associée. Vous avez jusqu'au 25 pour m'envoyer les photos. Et je les posterai le dernier jour du mois.

 

Ce mois-ci c'est Sandrine qui  est aux manettes avec cette carte obturateur...

Et Marie José nous a rejointes...

 

Voici ma réalisation :

carte obturateur QSMS 10 - 2017 12 (1)

carte obturateur QSMS 10 - 2017 12 (2)

carte obturateur QSMS 10 - 2017 12 (3)

carte obturateur QSMS 10 - 2017 12 (4)

carte obturateur QSMS 10 - 2017 12 (5)

 

La contrainte du mois, c'est "Noël". 

 

 

 

Et voici comment faire :

 Merci à Sandrine pour ses photos...

La base de la carte :QSMS 10 TU PH (1)

QSMS 10 TU PH (2)

QSMS 10 TU PH (3)A coller à l'intérieur de la carte.

QSMS 10 TU PH (4)La base de l'obturateur.

QSMS 10 TU PH (5)

QSMS 10 TU PH (6)

QSMS 10 TU PH (7)

QSMS 10 TU PH (8)Coller au centre.

QSMS 10 TU PH (9)L'obturateur.

QSMS 10 TU PH (10)

QSMS 10 TU PH (11)

QSMS 10 TU PH (12)(J'ai opté pour une découpe circulaire, en réutilisant le cercle de 5,5 cm de diamètre.)

QSMS 10 TU PH (13)

QSMS 10 TU PH (14)Rabatre le côté de la carte pour coller.

QSMS 10 TU PH (15)

QSMS 10 TU PH (16)Le mattage pour le devant de carte.

QSMS 10 TU PH (17)

QSMS 10 TU PH (18)La bande de fermeture.

QSMS 10 TU PH (19)

Maintenant, décorez selon vos envies.

 

Vous voulez vous joindre à l'aventure, rien de plus simple.

Reprenez le tuto, sans oublier le thème noël, et envoyer-moi vos photos avant le 25 décembre (mail : tampons.amani@gmail.com), avec un petit mot de présentation si vous le souhaitez, et le lien vers un blog ou une page facebook, si vous en avez. Mais si vous préférez, la publication peut rester anonyme.

 

Maintenant allez faire un tour chez les copines :

Sandrine/ https://papierciseauxetcie.com/
Amandine: http://tamponsan.canalblog.com (vous êtes ici)

Marie José : http://lafeepapier.com

 

 

Qui scrappe me suive, jeu scrap en ligne, challenge, défi, bouton précédent

Qui scrappe me suive, jeu scrap en ligne, challenge, défi, bouton suivant

 

 

Maintenant à vous de jouer.

Et rendez-vous le 31 décembre  pour découvrir vos réalisations...

AmaNi

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta carte, ce petit père noël est très drôle!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité