Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
19 juin 2017

Des papillons à ressort...

Hello hello

Pour la fête des mères, j'ai refait la carte à ressort présentée lors de mon atelier découverte.

carte ressort - 2017 05 (2)D'abord l'enveloppe coordonnée. Je suis partie des papiers design Elégance intemporelle (ancien papier). Ils allient trois couleurs neutres : Noir nu, Sable du sahara et Très vanille. Pour donner un peu de pep's à ma carte, j'ai ajouté Explosion de baies des nouvelles in color, comme sur le message qui orne l'enveloppe.

carte ressort - 2017 05 (6)La structure est en noir. J'ai gardé le même papier design. J'ai ajouté une des découpes de la collection Palais oriental, sur du Très vanille et tamponné en Explosion de baies. Les papillons sont tamponnés sur le papier design. J'ai fini par quelques pois laqués et strass.

carte ressort - 2017 05 (10)Et voilà la carte ouverte. comme une carte pupitre, elle tient debout...

 

Pour la petite histoire, ma mère n'est pas du tout fana des papillons, mais là, elle a adoré sa carte...

 

Après demain, je vous montre ce que j'ai offert à ma sœur pour son anniversaire.

Merci de votre visite et à bientôt.

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Sympa comme carte , bises
Répondre
S
Superbe cette carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité