Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tampons d'AN
Les tampons d'AN
Archives
21 juin 2017

Dragonfly... le retour...

Hello hello

Le mois dernier, c'était l'anniversaire de ma sœur aînée (ma deuxième sœur, je lui ai fait une vache). Là, j'ai travaillé les libellules, dans des tons bleus (Denim dandy, Doux ciel et Turquoise tentation).

CJ'ai travaillé mon fond avec un tampon d'arrière plan effet dentelle (Something lacy) en Doux ciel et des points du set Songe de libellule en Turquoise tentation

Je suis venue découpée mes libellules en les faisant dépasser du papier. J'ai redécoupé ces mêmes libellules dans du Denim dandy. Ensuite j'ai reconstitué ce "puzzle" sur ma structure de carte blanche. 

C

Et j'ai fini en faisant une déco effet couture tout autour du fond tamponné, rajouté quelques strass ...

C... et passé les libellules au pinceau à paillettes.

CA l'intérieur, j'ai collé les découpes de libellues faites dans le fond tamponné et j'ai tamponné le message.

C

 

CLa petite enveloppe coordonné avec le tampon libellule en deux étapes.

CPour ce qui est de la boite, j'ai combiné la boite hexagonale avec les découpes palais oriental. J'ai gardé les mêmes bleus. Dedans, un bracelet en cuir qui lui a beaucoup plu !!!...

C

C

C

 

 

Vendredi, je vous montre mes essais de la carte carré retourné que j'ai adapté pour ma décoration de pâques.

Merci de votre visite.

Belle journée et à bientôt.

AmaNi

Publicité
Commentaires
A
Du plus bel effet cette carte , bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 17 551
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Catalogue Stampin'Up!® (En cours)
Catalogue annuel 2018-2019

20180404_ac18_fr-fr

Publicité